Commentaires fermés sur Andres Iniesta, sacré meilleur joueur UEFA devant Messi et Ronaldo

Andres Iniesta, sacré meilleur joueur UEFA devant Messi et Ronaldo

Monaco : Le milieu de terrain du FC Barcelone et de la Roja espagnole, Andres Iniesta, a été élu, ce jeudi, meilleur joueur UEFA de la saison 2011-2012, devant son partenaire argentin Leo Messi et le Madrilène du Real le Portugais Ronaldo.

Je suis heureux de pouvoir remporter ce trophée et je suis privilégié de faire partie de ce podium”, a immédiatement réagi le champion d’Europe avec l’Espagne en juillet, sacré par un vote de journalistes européens.
“Je tiens à remercier Leo ainsi que mes autres coéquipiers et je veux aussi féliciter les deux autres finalistes”.

Il s’agit là du couronnement d’une saison remarquable d’Iniesta avec le FC Barcelone et un titre de coupe d’Espagne et avec l‘équipe espagnole et le titre de coupe d’Europe 2012, après la coupe du monde 2010 et la coupe d’Europe 2008.

Ce prix honorifique a été remis en marge du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions à Monaco. Iniesta succède, ainsi, à son coéquipier Messi qui avait été élu pour la première édition de ce prix créé par le président de l’UEFA Michel Platini.

Rédigé par Amal Galla – Emarrakech (30 août 2012)

 

Rubriques : Actualités, Sports Mots-clés : , , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.