0

Québec/Ski alpin: Des jeunes frères maroco-canadiens honorés pour leurs résultats exceptionnels

Adam et Sami Lamhamedi

Après plusieurs succès sur les circuits provincial ou national au Canada, les jeunes frères maroco-canadiens Adam et Sami Lamhamedi ont été honorés ce week-end lors d’une soirée de Gala annuel organisée par Skibec Alpin dans le Vieux-Port de Québec pour souligner les performances des dix meilleurs filles et garçons pour chacune des six catégories de skieurs âgés de 5 à 20 ans.

Plus de 450 personnes étaient présentes à cette soirée tenue sous la présidence d’honneur de Jean-Philippe Roy, membre de l’équipe nationale canadienne de ski alpin.

Le titre le plus prestigieux, à savoir “athlète de l’année en ski alpin”, a été octroyé pour la deuxième année consécutive à Adam Lamhamedi. Son jeune frère, Sami, s’est, lui, adjugé le trophée de la zone Skibec, après avoir pris la tête du classement général avec 2620 points, soit une avance de 665 points sur le 2e skieur.

Les deux frères maroco-canadiens sont affiliés au club de ski de compétition de Stoneham, à Skibec Alpin (Québec, Canada), à la Fédération Royale Marocaine de Ski et Montagne et athlètes de haut niveau du Comité National Olympique Marocain.

MAP 30 avril 2012 

Rubriques : Actualités, Sports Mots-clés : , , , ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.