0

Report de la conférence du 10 mars 2012 ( Les enfants dans la crise de leurs parents)

Fondation Tarik Assalama

Le mardi 6 mars 2012, et après avoir consulté les principaux intervenants animateurs de  cette conférence prévue pour le samedi 10 mars à la Maison d’Afrique, le comité directeur de la Fondation Tarik Assalama a décidé de reporter la tenue de cette conférence au vendredi 4 mai 2012 à 19 heures. Vous recevrez sous peu tout le détail.

Les raisons principales de ce report sont les suivantes :
1) le 10 mars coincide avec la semaine de relâche des écoles, et pour cela plusieurs parents sont en dehors de Montréal pendant cette période, et se sont désistés à assister à cet événement tardivement.
2) Nous avons reçu uniquement 42 confirmations à ce jour, alors que le nombre planifié de présences a été établi sur la base de 150 personnes ( réservation de la salle, cocktail, panel de 5 conférenciers et intervenants), organisation etc…

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette décision prise, car nous souhaiterions donner à cet évenement toute l’image et la dimension mérité, pour faire resortir du débat les résultats bénéfiques escomptés, car c’est un thème qui nécessite des réflexions approndies, et traité par des spécialistes dans le domaine. La Fondation Tarik Assalama continue à organiser des événements de ce genre qui traitent des thèmes et sujets  de sensibilisation d’ordre social , éducatifs et de prévention.

Merci de votre compréhension.

Source: Fondation Tarik Assalama

Rubriques : Actualités, Associations, Événements
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.