0

Tae Kwon do – Semaine Portes-ouvertes et cours enfants-parents

Et si vous vous mettiez au Taekwondo olympique avec votre enfant ! Du coup, vous pouvez vous remettre en forme et passez un bon moment avec lui.

Nos enfants adorent  bouger avec leurs parents, alors on en profite pour les imiter à cette discipline olympique.

Faire du Taekwondo avec votre enfant.

De plus en plus de clubs de taekwondo au Québec offrent la possibilité aux parents de suivre un cours de taekwondo avec leur enfant. Les cours sont la plupart du temps un méli-mélo d’activités, de jeux et d’éducatifs avec l’encadrement et la participation active d’un parent.

Fait intéressant pour les parents, le parent accompagnateur ne requiert aucune connaissance au préalable du taekwondo, il peut découvrir le plaisir de faire du Taekwondo en même temps que son enfant.

De plus, l’école des champions olympique offre même la possibilité aux parents de pratiquer sans Tobok (uniforme). On propose alors de se présenter dans une tenue sportive confortable. Par contre, les parents qui veulent s’inscrire, l’école des champions offre un Tobok gratuitement à l’inscription ce qui redouble le plaisir de leur enfant à essayer ses techniques apprise.

Plaisir assuré en duo et avec d’autres duos de petits et grands.

Lieu : Collège Rosemont

Date : Du 2 à au 25 février 2012

Atlas.Mtl

 

Rubriques : Actualités, Événements, Sports Mots-clés : ,
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.