7

Gerets : « mes joueurs sont de vrais professionnels »

Le sélectionneur national se donne raison d’avoir opté pour Marbella comme lieu de concentration des Lions de l’Atlas. Jovial et très détendu le long du séjour, Gerets semble vouloir imprégner à l’ambiance de la détente et de la sérénité Le belge a réussi à démanteler les barrières entre « européens » et « locaux » et à mener le groupe à jouer sur la même corde, celle du patriotisme et de la volonté de terminer la mission avec le sentiment du devoir accompli.

Dans un entretien au site de la Fédération, le sélectionneur national ‘a pas taro d’éloges ses poulains :   « Ils sont de vrais professionnels c’est ce qui donne beaucoup de plaisir à travailler avec eux ». Et d’ajouter : « C’est un groupe plein d’envie, discipliné, motivé comme cela a été le cas depuis un an. Je n’ai rien à leur reprocher ».

Gerets s’est réjoui de la qualité des séances d’entrainement et du lieu d’hébergement. Mais il déplore cependant les bobos pour certains joueurs et surtout la malencontreuse blessure d’Oussama Essaidi. Des bobos également lors du match contre Grasshopper lundi dernier (3-1).

Aussi, Gerets compte donner leur chance aux autres joueurs qui n’ont pas été contre Grasshopper afin de les mettre en jambes. Il s’agit notamment de Kaoutari et Carcela. D’autres seront mis à l’épreuve, comme Amsif, Lamrani, ainsi que ceux qui n’ont pas encore joué. Ils seront donc alignés ce soir, mercredi, contre l’équipe suisse du FC Bâle, dans un match qui se déroulera à huis clos.

Atlassportinfo.info

Rubriques : Actualités, Sports
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc