2

Gerets : « je ne pense pas à la Tunisie maintenant»

Gerets : « je ne pense pas à la Tunisie maintenant»Lors de la conférence de presse vendredi dernier à Marbella, le sélectionneur national ne semblait nullement soucieux du fait que ses adversaires se préparaient plus « sérieusement » que lui. Parmi eux, la Tunisie qui a joué contre la sélection basque (0-0) avant de battre le Soudan (3-0) et s’incliner devant le Côte d’Ivoire (0-2).

Une défaite qui semble avoir donné raison à Gerets qui voulait éviter ce genre de matches où le résultat comptait car considéré comme un véritable baromètre. L’effet pervers de ce genre de rencontres est parfois déstabilisateur. Et c’est justement ce qui est arrivé à la Tunisie dont l’entraineur n’a pas admis le camouflet.

Sami Trabelsi a fustigé ses poulains après la défaite devant les coéquipiers de Didier Drogba vendredi dernier au stade Mohamed Ibn Zayed à Abou Dahabi. Le coach s’est rendu compte que son team n’a pas encore atteint le niveau souhaité et qu’il a péché au niveau de tous les compartiments, constatant que la majorité des joueurs n’ont pas encore la forme requise. No coment.

À rappeler que le Tunisie jouera son premier match contre les Lions de l’Atlas, à Libreville le 23 janvier courant.

atlassportinfo.info

Rubriques : À la Une, Sports
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc