0

LG Cup au Maroc du 11 au 13 novembre

LG Cup / Gerets : « c’est une opportunité pour nous préparer à la CAN»

LG Cup sera organisé comme prévu du 11 au 13 novembre prochain à Marrakech avec la participation du Cameroun, du Soudan, de l’Ouganda et du Maroc. Une conférence de presse a été tenue à cet effet jeudi dans un palace de Casablanca, en présence du sélectionneur national Eric Gerets. Celui a indiqué que «Le tournoi LG est une belle opportunité pour nous préparer à la coupe d’Afrique des nations, d’autant plus qu’il se jouera à Marrakech sur la pelouse où nous avons obtenu notre qualification. C’est aussi un tournoi qui va nous permettre de passer en revu notre effectif, de tester éventuellement de nouveaux joueurs et de procéder aux derniers réglages avant le grand rendez-vous africain».

L’occasion était pour présenter l’événement qui se déroule pour la 3è fois dans noter pays. Les organisateurs ont révélé également le programme et précisé qu’ils ont pris la précaution d’éviter un face à face entre le Maroc et le Soudan, tous deux qualifiés la phase finale de la CAN 2012.

Parmi les règles convenues, les tirs aux buts en cas d’égalité. Mais le vainqueur ne gagnera que deux points contre trois points si la victoire est réalisée dans les 90 mn. Le vainqueur final sera connu à l’issu du décompte du total des points cumulés.Il encaissera un pactole de 60.000 dollars.

Voici par ailleurs le programme :

Vendredi 11 novembre :

–          Cameroun – Soudan

–          Maroc – Ouganda

Dimanche 13 novembre :

–          Soudan – Ouganda

–          Maroc – Cameroun

Rubriques : Actualités, Sports
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.