0

Le rappeur marocain Bow Kow en concert à Québec

Envol et Macadam, festival consacré aux musiques alternatives, accueille cette année le rappeur marocain BOW KOW.  Après avoir remporté le premier prix du Tremplin L’Boulvard, dans la catégorie rap/Hip Hop, le jeune MC se produira samedi 1e octobre, en première partie du concert du groupe français IAM, dans la ville de Québec.

Le concert est programmé dans le cadre du projet Planetrox, une compétition internationale lancée cette année par les organisateurs du festival Envol et Macadam. Un jury s’était déplacé en mai dernier à Casablanca, pendant la 13e édition du Tremplin L’Boulevard, afin de choisir le candidat qui représenterait le Maroc. L’objectif de cette initiative est de « découvrir les meilleurs groupes émergents de chacun des pays participants pour ensuite les présenter au public » du festival. A noter que le concert s’inscrit également dans le cadre d’un partenariat entre le festival L’Boulevard et le festival Envol et Macadam.

Date et heure : Samedi 1er octobre, à partir de 19h05

Lieu : Scène Musique Plus, Parc de l’Îlot Fleurie. 600, boulevard Charest, Québec, Canada

Tarifs : 40 dollars pour les 3 jours du festival (32 dollars en prévente), 35 dollars pour la soirée à l’unité

Plus d’infos : www.envoletmacadam.com

Rubriques : Actualités, Culture, Spectacle
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.