0

Gerets : Adel Taarabt ne participera pas à la CAN 2012

Le coach national Eric Gerets est ferme, le milieu de terrain marocain du club anglais Queens Park Rangers (QPR), Adel Taarabt ne sera pas sélectionné pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas au titre de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.

 

Le technicien belge affirme à la chaîne sportive Arryadia qu’il fera de nouveau appel à Taarabt, mais celui-ci devrait faire preuve d’abord de bonne volonté vis-à-vis de ses coéquipiers et du public marocain.

Gerets qui reproche à Adeel Taarabt d’avoir déclaré au quotidien L’Equipe, qu’il ne regrettait pas sa décision d’avoir quitté la sélection nationale deux jours avant le match qui avait opposé les Lions de l’Atlas à l’Algérie, le 4 juin dernier à Marrakech, n’est pas prêt à pardonner à Taarabt, en tout pas avant la fin de la CAN 2012.

 

Rubriques : Actualités, Sports
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.