1

Célébration de Aïd Al Fitr. 1126 Maghrébins se retrouvent

Deux fêtes, familiales et conviviales, ont été organisées pour la célébration de Aïd al Fitr à Montréal le 3 septembre écoulé :

Parc Safari

Au parc Safari dans le cadre des Journées des cultures du Monde organisé par Maghreb Culture, aux rythmes de la musique nord africaine avec le roi montréalais du rai cheb Faycel, le maestro de la chanson algérienne Jamal Lahlou et la célébre troupe Gnaoua. Pour l’accès à la fête, les maghrébins ont profité d’une réduction de 50 % sur présentation du journal Atlas.Mtl. Selon un courriel reçu par la rédaction de Atlas.Mtl de Mme Vanessa van Winden, responsable du marketing au parc Safari ” L’activité a attiré 626 personnes. Cela démontre que l’activité a été un succès”.

La Ronde

À la Ronde, à l’initiative du Congrès des Maghrébin au Québec; journée détente et musique avec cheb Faycel et le chanteur marocain Youssef. Dans un entretien accordé à M-Télé, Mr Moncef Derraji,  président du Congrès des Maghrébins au Québec à déclaré dans une entrevue que l’activité a attiré 500 personnes.

Atlas Media

Rubriques : À la Une, Agenda, Associations, Culture
© 2002 - 2017 Atlas Media. Tous droits réservés.
Propulsé par Noordev Technologies inc
INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE!
En vous abonnant, vous saurez tout sur vos émissions favorites, sur le contenu spécial offert sur notre site web, en plus d’être informé de nos concours et événements spéciaux.
PGlmcmFtZSB3aWR0aD0iMTAwJSIgaGVpZ2h0PSIxMDAlIiBzcmM9Imh0dHA6Ly93d3cueW91dHViZS5jb20vZW1iZWQvaU5sMTl5VHptMGciIGZyYW1lYm9yZGVyPSIwIiBhbGxvd2Z1bGxzY3JlZW4+PC9pZnJhbWU+
* Nous ne partageons jamais vos informations avec des tiers.